• English
  • Grange du Minuellou Gite de France

    Se restaurer

    Chaque dimanche, en alternative au petit-déjeuner « classique » et sur réservation préalable (au prix de 20 €/personne), nous vous préparons un brunch « breton » servi à 11h30. Il associe potage et/ou tartine, oeuf et/ou poisson ou viande froide , salade et dessert et/ou gâteau et accompagnés d’1 boisson chaude, d’1 jus de fruit et d’1 verre de vin pour tenir lieu de déjeuner.

    Nous vous proposons une sélection très personnelle de nombreux restaurants (fruits de mer & poisson, cuisine « du marché » ou gastronomiques) et crêperies sont accessibles à quelques kilomètres (Concarneau, Pont-Aven, la Forêt-Fouesnant, Fouesnant ou Quimper …). La cuisine y est « faite maison », parfois créative et favorise toujours la transformation de produits régionaux ou locaux dans une gamme de prix très correcte (à partir de 23 Euros/menu composé de 3 plats).

    Il en est de même pour nos petits-déjeuners gourmands, qui nous permettent de vous faire déguster des spécialités de petits producteurs ou artisans (miellerie, crêperie …). Nous vous le servons dans de véritables services en faïence bretonne (« héritage familial » pour les plus traditionnels ou beaucoup plus contemporains…).